Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séance du 30 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyLun 25 Juil - 19:59

Bonjour à tous,

Samedi prochain suivant qui sera là il est possible que l'association ouvre ces portes avant la reprise en septembre. Il faut qu'il est au préalable du monde pour ouvrir la salle au horaire habituelle.
De plus organisez-vous pour la dernière. Je ne sais pas si je serais là donc si vous voulez ouvrir la salle faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyMar 26 Juil - 9:14

Pourquoi pas, s'il y a joueurs de j2s présents.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyMar 26 Juil - 10:44

je serais pas là pour l'ouverture, il va falloir qq'un pour récup les clefs de l'assos si vous voulez ouvrir samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyMar 26 Juil - 15:53

Pas la ce week.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyMer 27 Juil - 1:19

j'essayerais de passer, comme le we dernier suivant la meteo... terminant à 23h -normalement- je ne pourrais donc pas m'en charger (en plus je connais plus le code ! héhé..)

edit : donc puisque rien n'est encore decidé, j'annonce la couleur niveau jdr..

- on aurait potentielement landry pour une partie test/preparation (à 3.5) des persos pour samedi apres-midi
- eventuelement la suite de la campagne de fabien (pour l5a) mais plutot en soiree
- et si rien n'est fait, maTThieu se proposait de test praetoria prima c'est bien ça ?

avec une eventuelle prolongation sur dimanche avec du D&D à priori ? nous approchons de la fin de semaine, si vous voulez etre sur de pas se foirer comme la semaine derniere, il faudrait se mettre d'accord ^^

votre devoué..


Revenir en haut Aller en bas
Landry

Landry


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : St Germain

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyMer 27 Juil - 18:44

Je confirme pour samedi après-midi (je sais pas encore pour le soir), pour dimanche ça se passerai où?
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyMer 27 Juil - 19:40

re : je reponds à ton mp au passage..

..votre maitre à tous.. a écrit:
- pour ce qui est des joueurs, d'apres ce qui s'est dit je me permet de citer qlqs noms : bertrand, matThieu, tit'paul, grdpaul? + joseph, fabien?, moi meme, et eventuelement un apprenti mj

voilà ! à vous de confirmer..

ps: pour ce qui est de la semaine prochaine -> tit'paul proposait chez lui eventuelement, mathieu avait l'air de proposer chez grd paul.. (mais quelle balance !^^)
sinon, je pense qu'une ouverture de l'assos pourrait tout autant etre bienvenue.. surtout si les societistes se bougent un peu -> benoit par exemple ? =D
je crois que tout est dit.. ^^

donc à priori et si j'ai bien compris, ça se ferait chez tit'paul dimanche.. apres, je peux pas parler au nom des autres (je le fais deja assez x) donc je les laisse confirmer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyJeu 28 Juil - 23:16

Visiblement, toujours personne pour du jds...
Je renonce pour cette séance. tant pis !
Bon Week-end et bonnes vacances a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet EmptyVen 29 Juil - 15:03

Bon je rappelles que je serais pas là pour la séance et vu le peu de réponses, ça sert à rien d'ouvrir. prochain rendez-vous septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 30 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Séance du 30 Juillet   Séance du 30 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 16 Juillet
» seance du 23 juillet
» séance de Juillet
» Séance du 09 Juillet
» QUI POUR L'APO DU 23 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: