Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seance du 23 juillet

Aller en bas 
+3
Paul
Benito
raph'toutcourt
7 participants
AuteurMessage
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyLun 18 Juil - 14:46

salut tout le monde...

donc voilà, encore un enieme post histoire de prevoir un petit peu ce qui se fait samedi :

- niveau jdr : ont projetaient de se faire du one shoot DD3.5 avec landry & mathieu pour l'instant..
- si j'ai bien compris, il y aura du warhammer en puissance jusqu'à pas d'heure au programme
- coté jds : quelque chose de prevu ?

pour ma part, si je ne profite pas de mon we pour aller voir la famille, je passerai à l'asso (quitte à faire du jds, s'ils m'acceptent à leur table ^^)

votre devoué..
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyLun 18 Juil - 15:09

pas la, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 16:53

Comme a dit raph, samedi ouverture de l'assos à 10h heure de Paris.
Principalement une grande partie de 40k, prévoyez les appareils photo.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 21:49

@ landry : j'appelerai bertrand en fin de semaine, s'il a pas donné de nouvelles d'ici là..
(pour les autres, à savoir jo, fabien, benoit & david, ils seront tous absents..)

-> j'essaye de voir de mon coté si mon mj de v3.7,5 (mix entre la v3.5 & v4 ^^) veux venir d'orgeval pour test..
et pis je te confirme ça en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 23:06

salut à tous,
je ne suis pas dispo ce samedi
bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyJeu 21 Juil - 22:35

-ok merci d'avoir prevenu bertrand...
-bravo mathieu !! l'inscription : un premier pas vers le post ! ..apres il reste le second^^

sinon, à mathieu & landry :
je suis en plein dilemme -> j'ai pas encore de news de mon ex meujeu d'orgeval, je sais toujours pas si je vais pouvoir passer voir la famille (moyen de locomotion inexistant pour l'instant..) & on me propose de tafer ce samedi toute la journee (ça permettrait de rattraper mes heures à cause de la pluie..) -> eventuellement je dois pouvoir passer en soiree si j'accepte & que je suis d'aplomb.. oui, parceque 10h de "mer des sables" sous l'orage, ça promet d'etre sportif...

comment que vous le sentez ? (sachant que faudra pas compter sur les wargamistes, à savoir les pauls)

edit : une reponse rapide serait plus que bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2011

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 15:16

Présent pour JDS s'il y a des joueurs !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Landry

Landry


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : St Germain

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 16:43

à Matthieu & Raph :

On se prend pas la tête si tu es overbooké, on laisse tomber et on remet ça à une autre fois, c'est cool.
En plus, il est hautement probable que j'ai une journée de taré au boulot demain (et s'il pleut, ce sera la cerise sur le cageot)
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 23:04

yo, je passerais finalement demain, mais je devrais partir vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptySam 23 Juil - 11:48

Landry a écrit:
à Matthieu & Raph :

On se prend pas la tête si tu es overbooké, on laisse tomber et on remet ça à une autre fois, c'est cool.
En plus, il est hautement probable que j'ai une journée de taré au boulot demain (et s'il pleut, ce sera la cerise sur le cageot)

> bon bah finalement mes parents m'ayant declarés la guerre depuis dimanche (je rentre chez moi que pour dormir en gros --')
il est clair qu'ils m'emmeneront pas dans la famille (pas de train, ni d'avion.. donc voiture oblige)
et.. je ne bosse pas aujourd'hui !! (= j'ai terminé à minuit hier..) donc dispo +/- toute la journee XD ahlala c'est compliqué la vie..

edit : ni mathieu, ni landry ne pourront venir finalement.. (perso, je passe voir si jds il y a, ou pour mettre sa race à bertrand s'il ramene Gozu x)
Revenir en haut Aller en bas
Le chacal

Le chacal


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Cachan

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyDim 24 Juil - 15:51

Bon alors moi je suis disponible le week-end qui arrive, ceci dit si nous devions faire un dimanche aprem aussi (pourquoi pas apres tout si vous etes motivés) Le Grand Paul m'as dis de voir avec le petit paul étant donner, qu'apparement, ni ses parents, ni ses freres ne seront presents donc affaire a suivre...

Ah oui ! j'allais oublié qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyDim 24 Juil - 21:06

Le chacal a écrit:
Bon alors moi je suis disponible le week-end qui arrive, ceci dit si nous devions faire un dimanche aprem aussi (pourquoi pas apres tout si vous etes motivés) Le Grand Paul m'as dis de voir avec le petit paul étant donner, qu'apparement, ni ses parents, ni ses freres ne seront presents donc affaire a suivre...

Ah oui ! j'allais oublié qu'allons nous faire ?
op pour un truc dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet EmptyLun 25 Juil - 0:35

..vaudrait pas mieux ouvrir un topic pour ça ? =D



....... je sors ..... xD


sinon je proposais ça :

https://arcanedesjeux.forumactif.org/t179-dd-35-organisation-de-parties-pour-l-ete-pre-campagne#1494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: seance du 23 juillet   seance du 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance du 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 16 Juillet
» Séance du 30 Juillet
» séance de Juillet
» Séance du 09 Juillet
» QUI POUR L'APO DU 23 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: