Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Race for the galaxy REVANGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Race for the galaxy REVANGE Empty
MessageSujet: Race for the galaxy REVANGE   Race for the galaxy REVANGE EmptyMar 28 Déc - 23:54

Dans ta face le pc !!!!! enfin....

Race for the galaxy REVANGE Dans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Race for the galaxy REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Race for the galaxy REVANGE   Race for the galaxy REVANGE EmptyMer 29 Déc - 0:04

Pourquoi t'as pas posé un dev pour marquer 1 point de plus a ce dernier tour ?

sinon tu faisais autant de point avec un choix conso x2 au dernier tour (meme si ca ne double pas les points de la défause), avec de toute façon la possibilité de poser un dev et/ou un monde qui t'aurait permis de marquer jusqu'a 3 point de plus (dev a 1 PV + ton monde uplift ou dev a 1 + alpha centauri que tu consome x2 avec le conglomérat). Bref dans tous les cas c'etait plus mieux!

sinon mon reccord quand tu jouera full options : 116 point a 3.
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Race for the galaxy REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Race for the galaxy REVANGE   Race for the galaxy REVANGE EmptyMer 29 Déc - 13:18

Ouais mais ce que tu oublies c'est que, dans les cartes que j'ai devant moi Alpha Centauri je l'avais pas quand j'ai posé ma dernière carte, je l'ai eut direct car j'avais un pouvoir qui faisait ca. La partie était donc déjà fini. Mais sinon j'aurais pas hésité car elle me faisais des points avec Mining conglomerate.
Et puis j'ai posé un peu n'importe quoi sur la dernière pour finir la partie rapidement.

Tient j'en ai fais une autre hier, juste après, je suis arrrivé a +17 en militaire (et avec un diplomate^^ juste placé pour combler car j'avais la carte qui faisait que je ne finissais qu' à 14 cartes (usine de robot désafecté ou un truc comme ca...) J'ai perdu sur le fil, car l'ordi a posé la carte a deux colonisations par tour et ma rattrapé en points.

Bon alors quand est-ce qu'on se la fait cette partie ? ++
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

Race for the galaxy REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Race for the galaxy REVANGE   Race for the galaxy REVANGE EmptyMer 29 Déc - 17:45

Ah en effet my bad si c'est la colo qui t'as fait pioché alpha centauri Smile

"forteresse caché" la carte dont tu parles. Effectivement avec ca tu montes haut en militaire (bien qu'il y a encore plus bourrin dans la dernière extension je trouve). Pour info cette carte (comme de nombreuses dans le jeu) est un easter egg. Il s'agit du nom d'un bouquin japonais de SF sur lequel a grandement pompé tonton Lucas (sans trop vouloir le reconnaitre d'ailleurs il me semble) pour la première trilogie star wars.

Tiens typiquement qd l'ordi a logistique amélioré tu peux t'attendre a ce qu'il colo. Il y a des tonnes de situations ou il est facilement anticipable, après je dis pas que c'est toujours possible de le battre bien sur, mais il est très prévisible... presque autant que petit paul qui ne fait que des explorer Very Happy

Pour la partie bah la prochaine fois que je viendrai a l'assoc, moi j'emmène toujours race et je suis toujours partant pour y jouer alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race for the galaxy REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Race for the galaxy REVANGE   Race for the galaxy REVANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Race for the galaxy REVANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Société-
Sauter vers: