Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyMar 28 Déc - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyMar 28 Déc - 22:23

C'est chez moi où les vidéos tric trac mettent trois plombes a charger...

Leur jeu à l'air intéressant à tester. On peut ptet négocier une démo de la part de l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyMar 28 Déc - 23:38

c'est parce que par defaut elles sont en HD, décoche et ca charge normalement (bon c'est pas youtube non plus leur serveur). Une démo de l'editeur ca me parait chaud, ils sont canadiens et c'est pas comme si on etait un "gros client" Smile

c'est pas du tout mon truc mais il y a des bonnes idées dans leur logiciel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Littlepaul




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyMer 29 Déc - 15:20

Pour la critique, bas c'est nul.
Premièrement l'ordi ne sert à rien, trimbaler 500 euros de puces pour leurs faire jeter des dés...
Ensuite les déplacements, tu avances sur des cases (bas oui on peut pas faire des trucs trop compliqués parce après il faut lui expliquer qu'est ce que l'on a fait a nos 500 euros de puces).
Enfin bref c'est comme aux echec mais avec moins de possibilités et sur un plateau plus petit (20 cases).
Et en plus c'est un jeu ou les anglais battent les français.
Non y'a rien a faire c'est de la merde.

Un mec est passé (début 2010 je crois) pour nous faire tester, ou pour nous vendre des fraises tagada je sais plus trop mais c'est bon les fraises tagada on a toujours tendance à en manger trop mais c'est drolement bon.
D'ailleurs on devrait toujours avoir un paquet de fraises tagada, parce qu'on ne sait jamais on peut rencontrer des amis par hasard et il se trouve qu'offrir une ou deux fraises tagada ça fait toujours plaisir, mais pas plus de 3 ou 4 apres c'est trop, on a toujours tendance à manger trop de fraises tagada mais faut dire que c'est drolement bon. D'ailleurs voici une recette a base de fraises tagada.

INGREDIENTS
Pour 10 personne(s)

150g - fraises tagada
150g - crème liquide
1 - feuille de gélatine
1 - Paquet de crêpes
Sucre Semoule

PREPARATION
Faire fondre les fraises tagada avec la crème liquide et la feuille de gélatine.
Mettre à refroidir.
Réaliser un fond de tarte avec la crêpe en chauffant la crêpe au micro-onde et en la mettant dans un récipient à tartelette pour prendre la forme.
Après deux minutes verser l'appareil tagada dans le fond de tarte.
Mettre au froid.
Et déguster.

Voila si avec ça quand on tape faise tagada sur monsieur google on tombe pas sur arcanedesjeux.forumactif.org.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyJeu 30 Déc - 15:12

Ouais, le nain avait eu l'occasion de tester le jeu à l'Arcane.

Et après une ou deux parties, il nous avait dit discrètement "euh...c'est vraiment naze, sauvez moi!" ou un truc du genre!

Du coup, couplé au fait que les figurines sont assez dégueulasses et que les camps/races/préférences sexuelles manquent d'équilibre (dans certains cas, c'est plutôt bon), bah on a pas poussé plus loin.

Bon, j'ai un gâteau aux fraises tagadas à préparer, je reviens.

Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyVen 31 Déc - 0:48

haha, tout ca me donne envie de gerber de la gelée rose de fraise tagada.

Continuons camarades, bientôt Haribo nous payeras des milliers d'euros pour profiter de notre référencement, et moi j'lui dirais accompagné de petit paul et joe "Non c'est nous les plus fort on rachète tes fraises tagada pour en faire des green tagada avec des vrais morceau de brocolis dedans !!!"

Vive les fraises tagada passé au micro-onde, car y a rien de mieux pour se retourner le bide ! faudrait taper sur internet "Je sais pas quoi foutre de ma vie, je cuis des frais tagada au micro-onde" avec de la chance y aura eut des décès ou des vidéos de micro-onde qui explose en morceau de pulpe rosacé et gargouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyVen 21 Jan - 11:42

ah bah la boite viens de couler, donc ca devait vraiment être pourri. Faut que j'arrête de faire genre je m'intéresse aux autres disciplines moi, ca ne me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyVen 21 Jan - 12:25

Benito a écrit:
ah bah la boite viens de couler

Han la loose.

Pour le coup, ça avait vraiment l'air naze.

Et moche, en plus^^

Tout ça pour des fraises Tagada.
jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Fraise10
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyVen 4 Fév - 20:16

Oui je connais et c'est naz
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis EmptyVen 4 Fév - 21:21

Je viens d'y jouer c'est génial !!! Je propose a tous les membres du club de mettre de l'argent sur la table, si on arrive a réunir environ 65 000 € on peut reprendre la licence française !!! c'est un occaz de fou !!!
J'peux mettre 35 € !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty
MessageSujet: Re: jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis   jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de figurines assisté par ordinateur : ex illis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VeiL Figurines
» Acheter ses figurines à saint germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: