Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cité des voleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMar 2 Nov - 15:13

Hello à tous!

Je voulais savoir à travers ce post si quelqu'un avait eu l'occasion de tester le jeu "La cité des voleurs" sur l'emblématique Cadwallon et, surtout, si ça valait le coup?

Peut être que quelqu'un l'a et pourrait l'apporter prochainement à l'Arcane? J'ai bien envie de le testouiller...!


La cité des voleurs 13124_10
Revenir en haut Aller en bas
Morcar
Camembert Président
Morcar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMar 2 Nov - 15:25

Héhé je t'ai devancé je l'aurai si tout ce passe bien samedi, il est effectivement commander. Par contre les echos sont partagés alors en tant que fan de rackham on verra ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMar 2 Nov - 15:48

Pareil echos mitigés
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Messages : 136
Date d'inscription : 22/09/2010

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMar 2 Nov - 15:50

vasistas Cadwallon ?
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMar 2 Nov - 16:53

D'après ce que je sais Cadwallon est là ville où se déroule l'action du jeu, comme pour le jdr dérivé de Rackham sortit il ya quelques temps... je me demande d'ailleurs si ce dernier ne s'appellait pas d'ailleurs "Cadwallon".
C'est un peu une ville sur le type " ville commerciale cosmopolite avec un semblant de paix dans un monde qui se déchire la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Une grande déception...   La cité des voleurs EmptyMer 3 Nov - 9:51

Je l'ai acheté lors du monde du jeu et nous l'avons testé à 3 joueurs.
Si lors du salon, les explications et les démos en cours paraissaient très sympas, le jeu fut sold-out très rapidement.
Après notre partie, en conclusion, nous n'avons pas été emballés (aucun des joueurs).
A réessayer probablement mais je ne suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMer 3 Nov - 11:12

Ah ok.

Je serai quand même assez tenté pour le tester car je suis un ancien gros fan de l'univers de Rackham (Aarklash) et Cadwallon a un fluff passionnant. Un jeu sur ce thème a donc à mon sens une excellente base historique.

Bon après si le système est naze... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyMer 3 Nov - 12:15

Je ne dis pas que le jeu ou le Systeme sont pourris, juste que je n'ai pas accroché. A priori, je ne suis pas le seul mais je ne connaissais pas l'univers...
Après aux autres de se faire leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2010

La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs EmptyJeu 4 Nov - 17:09

Effectivement, tu ne l'as pas dit^^

Je reste sur la volonté de tester, essentiellement pour les vestiges de mon amour pour l'univers d'Aarklash (dont Cadwallon est la capitale).

Les règles sont elles intéressantes? Le système chouette? Et surtout, pour le flemmard que je suis, sont elles complexes?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des voleurs Empty
MessageSujet: Re: La cité des voleurs   La cité des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Société-
Sauter vers: