Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des PJ

Aller en bas 
+3
Benoît
Hahaiah
Arkel
7 participants
AuteurMessage
Arkel
Grand Gourou
Arkel


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyJeu 21 Oct - 12:15

Voilà, j'inaugure le bal avec mon personnage.

Nom: Minster
Prénom: Celeste
Pseudo: Celes (C'est le nom sous lequel vous la connaissez en général)
Apparence générale: C'est une véritable beauté, un joyau parmi les femmes. Le plus souvent vêtue d'une robe de très bonne facture aux couleurs des Chevaliers du Ciel.
Taille: 1m70
Poids: 54kg
Age: 24 ans
Cheveux: Blonds voir dorés lui arrivant jusqu'à la taille.
Yeux: Bleus.
Rang Social: Noblesse
Titres: Duchesse d'Arlan / Chevalier du 4eme Ciel / Protectrice du Kashmir, Chevalier de l'ordre du Goredema.

Localisation actuelle: Coin paumé dans les Déserts Gelés
Caractère: Calme et réfléchie, extrêmement loyale envers l'Impératrice.

Accessoirement elle est tueuse d'Inquisiteurs à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanedesjeux.forumactif.org
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyJeu 21 Oct - 20:55

Bon, voici le PUR post de flood!

Juste pour le MeuJeu en charge d'anima, deux trois questions:

Primo, a quoi dois-je penser avant de créer ma fiche (je veux dire ya t'il des choses que je peus déjà imaginer qui accélererai le mouvement quoi)?

Puis déjà commencer a tirer certaines carac/compet/autre, pour faciliter le chmilblic?

Des trucs à savoir en particulier?

Quel est l'âge du capitaine?

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyJeu 21 Oct - 23:43

Hahaiah a écrit:
Bon, voici le PUR post de flood!
Note : penser à créer un postaflood quelque part sur le forum Very Happy

Hahaiah a écrit:

Primo, a quoi dois-je penser avant de créer ma fiche (je veux dire ya t'il des choses que je peus déjà imaginer qui accélererai le mouvement quoi)?
Surtout, pose-toi simplement la question : quel personnage veut tu faire? Anima est de ce point de vue très versatile... quasiment tout est possible (j'ai par exemple créé la semaine dernière un personnage combattant à mains nues (arts martiaux, toussa^^) et magicien)

Après, reste à trouver un BG capable de l'envoyer dans les déserts gelés, on peut fair ça en commun

Fais ton (ou tes^^) idée de perso dans les grandes lignes, ce sera déjà bien

Hahaiah a écrit:

Puis déjà commencer a tirer certaines carac/compet/autre, pour faciliter le chmilblic?

Simple, il y a 8 caractéristiques à tirer
=> Les jets ne durent pas longtemps, on peut le faire sur place

Les compétences, c'est des points (600) à répartir, je vais t'envoyer une fiche pour que tu voies à quoi ça ressemble

Hahaiah a écrit:

Des trucs à savoir en particulier?
Sur l'autre sujet, j'ai mis un résumé des règles dans le premier message si ça t'intéresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Hahaiah

Hahaiah


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyVen 22 Oct - 0:02

Je sais déjà avec précission ce que je veux faire, ça va aider ^^

Et je vais aller lire tout ça trankilou!

Cordialement,

Hahaiah
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyVen 22 Oct - 17:08

(si je puis me permetttre oh MJ, ce serait pas mieux de 'transferer' les derniers messages du topic vers le new que t'as cree hier > sur les regles.. pour pas trop encombrer ce topic..? puisqu'il me semble que tu es modo tu dois pouvoir le faire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fog




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyLun 25 Oct - 23:01

Yo, donc à mon tour, voici mon perso d'anima !

Nom : Yue
Pseudo : Hisui
Apparence générale: Souvent habillé de drapés ainsi que de magnifiques habits rappelant les lointaines contrés orientale, ce petit bout de femme ne laisse pas indifférent les regards pervertis des hommes (ou femmes) passant à proximité.
Taille : 1m65
Poids : 53kg
Age : 18 ans
Cheveux : recouvrent avec délicatesse ses omoplates d'un noir rappelant les ailes aux reflets bleutés d'un corbeau.
Yeux : Bleus.
Rang Social : A quoi bon avoir un rang, pour vivre en harmonie avec sois même et ce qui nous entoure ?
Titres : (en cours de recherche, il faudra qu'on en parle Benoit, vu que je connais pas ce que j'ai besoin de connaitre pour ça :p)

Localisation actuelle: Même coin paumé dans les Déserts Gelés que Celes.
Caractère: posée.

Petit plus : Vous la cherchez ? Regardez en l'air et chercher une personne qui a la tête dans les étoiles !

Voili voilou, suffisant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyLun 25 Oct - 23:12

Fog a écrit:
Nom : Yue
Pseudo : Hisui

en gros, faites comme moi, appelez la jade x)
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyVen 25 Fév - 23:44

oups, que vois-je, je manque à tous mes devoirs je pensais l'avoir fait depuis bien longtemps... ><'
bon, bah je vais essayer de reprendre le meme style de presentation...


-Nom:
hum, lequel ..? (moi, scyzo ?!) bon, ce sera.. Rîyù ñagayumi (mais, attention, vous n'etes pas forcement au courant.. =)
-Pseudo:
celui là par contre vous le connaissez surement, car c'est sous le nom de 'Kîra' qu'il se sera presenté.
-Apparence générale:
vous le verrez soit vetu d'un kimono aux couleurs vives, d'une excellente qualité (du sur-mesure xD..à la hauteur du personnage..)
soit dans sa tenue de travail, à savoir, une combinaison de cuir complete d'excellente facture sous une cape du meme registre, brodee de fil d'argent.. avec un long foulard qui couvre le bas de son visage et une large capuche laissant depasser quelques meches seulement... (ainsi qu'une mutitude de grigri, pendentifs et autres babioles en tout genre qui pendent à son cou.. )
ou encore que vous n'ayez eu le temps d'apercevoir qu'une cape sombre se mouvant le long des murs... cependant, si vous avez eu la chance de le voir, vous ne l'avez surement pas entendu arriver. (mais je dirais que son apparence dependra surtout des circonstances de votre rencontre... =) une chose est sure, vous etes bien peu à vous rappeler de son visage... malgres un souvenir pour le moins.. seduisant..

-Taille/poids:
~1m70 pour une soixantaine de kilos (dans l'ensemble il est assez svelte voir meme élancé..)
-Age:
21 ans
-Cheveux:
blancs qui partent en meches avec une longue tresse de bien plus d'un metre qu'il a tendance à passer autour du cou ou à laisser trainer..
-Yeux:
legerement violacés si vous avez eu l'occasion de vous en rendre compte, mais toutefois tres sombres..malheureusement, 'suite à un accident', il a 'perdu la vue', decolorant totalement ses pupilles maintenant completement blanches..
-Rang Social:
comme le disait une jeune danseuse : "à quoi bon avoir un rang..." ...la liberté.. là, est son veritable statut..
(et puis, un rang ne tiens qu'à un titre et un titre, chez certains, ça s'achete, et naturelement.. tout ce qui s'achete ce vole...)

-Titres:
protecteur du Kashmir, chevalier de l'ordre du Gordema, assassin imperial (ah non, ça faut pas le dire...)
-Localisation actuelle:
"Coin paumé dans les Déserts Gelés", certes, mais au comptoir à notre nom.. en vadrouille sur les routes, de par le continent.. à une vitesse ..inimaginable...
-Caractère/personnalité :
loin du calme et de la posititude de ses compagnes, contrairement à ce qu'il s'efforce de laisser paraitre, il est tres vif mais aussi impulsif et à la fois reservé (stoicisme natale oblige..), bien qu'il sache etre reflechi dans l'execution de son travail et qu'il ait vite appris à ne pas ceder à la provocation (notamment en presence d'une certaine celes... --')
extremement envieux, il aime s'attarder sur les belles choses.. qu'il sagisse de perles, de pierreries, d'or...x) (une vraie pie !) ou bien des femmes (sur ce point, il s'est particulierement bien entouré... xD)
..mais il a la facheuse manie de convoiter ce que ne lui appartient pas.. (ou pas encore)..


*à noter aussi un haine immoderée envers l'inquisition (~tout ce qu'il peut se trouver dans Le Domaine) et tout ce qui touche de pres ou de loin aux "valeurs" qu'ils cherissent tant...


à part cela, c'est un gentil garçon... =) si, si je vous assure, il faut juste creuser un peu...


Dernière édition par lord raphaton le Dim 29 Mai - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptySam 28 Mai - 12:47

@ david : -bon, maintenant que tu as ton perso, il serait peut etre bon de nous donner son nom.. non ?^^
et il faut aussi que tu me dise ce qui t'interresse parmi ceci : (et quel genre de vetements tu m'as demandé..)

Citation :
- 2 epees longues *
- 2 epees batardes *
- 4 cuirs completes *
- 4 armures demi-plaques *
- 4 crucifix d'ornements *
-(?) cottes de mailles *

je ne te propose pas de fourrure, je doute que tu en ai les moyens.. x) muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptySam 28 Mai - 20:52

Bon eh bien suite à la demande de raph, voilà mon pero :

Nom: Atani
Prénom: Valandil
Taille: 1m83
Poids: 87kg
Age: 24 ans
Cheveux: Blonds, ils lui arrivent jusqu'aux épaules
Yeux: Verts
Apparence générale: Il est beau, possède un certain charisme
Caractère : Blasé (à force de jamais avoir mal, forcément...), calme et posé
Rang social : un simple pêcheur parti de chez lui en quête de gloire...

Voilà mon perso ! Mais je précise que si je part dans la même ligné que Terre d'Ea, ça va changer... Mais bon on va (essayer d') éviter... Suspect

@raph : voilà ça te va ? Pour les vêtements je demande juste des vêtements (d'homme je précise on sait jamais avec toi...), et sinon rien ne m’intéresse dans ce que tu me propose, à part le cuir à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptySam 28 Mai - 23:59

va pour la cuir complete et les vetements...

"..mais qu'as tu à me proposer en echange ? ..j'ai cru comprendre que tu n'avais pas d'argent, mais j'accepte le troc, comme avec les autres sauvages.. sinon, sache que je concidere que tu as une dette envers moi..."
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyMer 1 Juin - 16:05

En échange ?! Euh... Pas grand chose... Peut être 5 pièces d'or si elles ont survécu... Ou quelque chose qui n'est pas échangeable/vendable/... Donc en fait des vêtements normaux et pis ça sera tout....
Et pis sinon je sais pas trop si c'est le bon topic, mais Benoit t'aurais des infos pour les " complications " liées à mon " opération " ? (éventuellement par mp)
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyMer 1 Juin - 17:18

perdu, c'etait la mauvaise reponse... (et attention, il serait vexant de ta part que tu refuse mon offre.. qui plus est c'est difficilement negociable etant donné que ce sera le meme tarif.. =p comment ça je suis un rat ?!)
donc toute chose n'ayant pas ete detruite dans l'explosion serait.. un debut..
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyMer 1 Juin - 19:52

Eh bah... Quel ... !! Et je te signal que si ce n'est qu'un début, ça m'intéresse encore (déjà qu'avant c'étais pas top...). Donc je me répète, des vêtement c'est tout ce que je demande à ton âme charitable... (hum)
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyMer 1 Juin - 21:03

David a écrit:
Et je te signal que si ce n'est qu'un début, ça m'intéresse encore (déjà qu'avant c'étais pas top...)
uh ? j'ai loupé un episode, ou y a t il des connections qui se font bizarrement chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyVen 28 Avr - 0:32

Juste pour voir si Raph va aller faire un tour ici geek
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyMer 3 Mai - 16:08

'tain c'est vrai qu'il claquait ce logo.

(j'en reviens pas d'avoir retrouvé mon mdp ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ EmptyDim 23 Juil - 22:33

Faut arrêter de vous faire du mal les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des PJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PJ   Présentation des PJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des PNJ
» Présentation de Fëa
» presentation de bfo
» Présentation Muir
» Présentation de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: Anima-
Sauter vers: