Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brom




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyJeu 28 Juin - 11:06

Hello tout le monde, étant donné que samedi prochain sort le nouveau gros bouquin pour 40k, et qu'il n'y a pas de séance programmée à l'arcane je vous propose une soirée 40k chez moi.

Prévoyez de quoi camper ;-) et de quoi varier vos listes d'armées vu que ce sera l'occasion parfaite de tester les trucs les plus ork fou.

J'en profiterais pour fêter mon diplôme fraîchement acquis qui sera un bon prétexte pour une double ration de bière offert par la maison.



Ah et le matin je passe a starplayer acheter le dis bouquin, si ça intéresse du monde de venir faire des emplettes drunken .


Me contacter par tél ou si vous ne l'avez pas je vous donnerais mes coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyJeu 28 Juin - 12:02

ha la tentation est grande Brom, je te tiens au courant pour te dire si je viens.

Et félicitation pour ton examen !!
Revenir en haut Aller en bas
Brom




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyJeu 28 Juin - 12:07

Merciiiiiii !!!!!!!

Tiens moi au courant suis en train de me bricoler une table de jeu pour l'occasion qui sera "v6 ready" :p
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyJeu 28 Juin - 12:25

Félicitations ! N'étant venu qu'une seul fois à votre association, pourrais-je m'incruster si j'arrive à me libérer (ma copine veut m'amener à une soirée pourrie) ?

Et pour info, par rapport à mon post précédent, la salle de mon association à Montigny est ouverte tous les jeudi soir, vendredi soir et samedi après-midi.

Vous êtes tous les bienvenus, et si vous voulez jouer samedi dans 9 jours, prévenez à l'avance qu'on s'organise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Brom




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyJeu 28 Juin - 12:37

ah c'est plutôt une bonne nouvelles ça !
Sinon il y a pas de souci, le but c'est d’être au minimum 4 histoire d'avoir un peu de variété sur la table et que le cumule de notre QI soit supérieur à 10 pour comprendre le nouveau livre de règle :p

Si c'est ok pour samedi (j'habite sur st germain en laye au passage, sait-on jamais) je te passerai mes coordonnées complètes via MP.

Je bouillonne d'impatience de pouvoir enfin me remettre à 40k comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyJeu 28 Juin - 23:13

Bon j'ai essayé de négocier et je m'en suis pris plein la tronche... Amusez vous bien ! (si j'étais un ork j'aurai pas ces problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyVen 29 Juin - 10:19

Ta femme à réussi son test de commandement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyLun 2 Juil - 13:09

Oui elle a utilisé le fouet de soumission Sad

J'ai toujours trouvé ce sort abusé !

C'était bien alors ? Vos premières impressions sur cette V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyLun 2 Juil - 15:22

On a fait des essais sur des fantassins. Les autres te donneront leur avis mais j'ai bien aimé le décompte des pertes(toujours sur l'avant), la PA des armes au CAC et les tirs d'alertes. Par contre la possibilités de lancer un défi ne m'a pas paru très interessante. Voir même un peu chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Space Ork




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 EmptyLun 2 Juil - 17:35

Oui, le défi m'avait semblé une mauvaise idée au début, mais je pense que l'utilité est de casser (ou empêché d'attaquer lors d'un assaut) les psykers trop puissants.

Personne pour une partie jeudi soir (ou vendredi soir, en 1000 ou 15000 par exemple) à mon association de montigny ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06   Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée/soirée 40k chez moi pour le lancement de la v6 ce samedi 30/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK pour SAMEDI ET DIMANCHE!!!!!!!!
» Séance du 9 octobre
» Séance du samedi 7 mai
» Séance du samedi 14 Mai
» Samedi 4 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane :: Juin 2012-
Sauter vers: