Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance du 19 Novembre.

Aller en bas 
+3
Pierre
Yarrick
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyMar 8 Nov - 20:43

Bonjour,

Réouvertures de l'association le samedi 19 Novembre de 18h à 2h du mat. On perd 6h de notre tps d'ouverture donc ou pourra faire moins de chose.
Pour ma part, je propose la création des persos de Nephilim donc pour les intéressés qui veulent plus d'info sur le sujet envoyer moi un MP.
Sinon pour les autres organiser vous.


PS: si y pas grand monde pour faire la création de perso à Nephilim (genre une personne) je ferais une initiation battle à mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyMar 8 Nov - 21:46

Ça reste une très bonne nouvelle. Bien joué Paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyVen 11 Nov - 2:59

Le créneau 18h-2h c'est le nouveau créneau officiel, où c'est seulement pour ce 19 Nov ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyVen 11 Nov - 12:40

Nouveau créneau officiel. la soucoupe reprendra nos anciens horaires si on reste sage en autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyDim 13 Nov - 18:52

C'est officiel j'en suis !!

Si j'ai un "sparing partner" pour une petite partie de 40k ce serait le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyMer 16 Nov - 14:57

normalement, je serai présent pour du j2s
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnarf

Le Gnarf


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Saint Germain En Laye

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyJeu 17 Nov - 17:25

je viendrais pour me faire initier..on sera fouetter ???

Et je ramène un joueur 40k du sud de la france..juste pour vousssss
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyJeu 17 Nov - 23:44

Ok pour du JdS
Revenir en haut Aller en bas
Tezlat




Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyVen 18 Nov - 0:10


Citation :
Si j'ai un "sparing partner" pour une petite partie de 40k ce serait le bonheur !!

Je viens jouer, si y'a besoin de monde pour une 40k !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2011

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptySam 19 Nov - 12:46

Présent pour J2S ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44

Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. EmptyDim 4 Déc - 21:53

Durant la soirée, comme d'habitude il s'est passé toutes sortes de choses. En tout cas durant la partie de wargame l'appareil photo s'est mis en marche pour capturer quelques moments clefs de la bataille qui opposa les dark angels aidés des orks et les adeptes de Nurgles suppléés par les spaces marine du chaos!
En voici quelques moments forts:

Séance du 19 Novembre. Daploi10
Les darks angels et les orks se déployèrent sur un bord de table qui part chance contenait déjà 2 des 3 objectifs à conquérir.

Séance du 19 Novembre. Daploi11
Le chaos n'avait donc pas d'autre choix que de se lancer dans une course effrénée qui les obligeaient à traverser la table en un minimum de tour pour reprendre l'avantage. La tache était d'une ampleur telle, qu'ils décidèrent de déployer un superbe Paladin (Et le mot est faible) pour augmenter leur force de frappe démoniaque.

Séance du 19 Novembre. Vehicu10
L'une des clefs du combat fut la destruction rapide des véhicules du chaos. Les kasseurs de tanks ouvrirent le bal en détruisant le premier d'entre eux (Ce qui ne les empêcha pas de fuir au tour suivant !!).
Les objectifs en bord de table paraissaient encore plus loin sachant que pendant ce temps...


Séance du 19 Novembre. Les_ga10
...Les darks angels avaient fait le nécessaire pour sécuriser le périmètre.



Toutefois au centre de la table la bataille faisait rage, et l’objectif central était l'objet de toutes les convoitises. Et la palme revint à un démon majeur qui massacra purement et simplement deux escouades de 11 boys chacune et quelques terminators Dark angels qui passaient par là.
Séance du 19 Novembre. Le_moi10

Et malgré toute la hargne des membres du chaos la tache restait vraiment ardue. Les deux objectifs (Au fond sur la photo) restaient hors de portée.
Séance du 19 Novembre. Object10


Séance du 19 Novembre. Img_0010
Durant la partie, les oks servirent de...tampons ! Ils bloquèrent les troupes adverses au centre de la table pendant que les fidèles de l'empereur alignaient toute cible opportune à longue distance. Toutefois, cette stratégie laissa les dark angels tout seul au bout du troisième tour.

Une autre clef du combat fut l'inefficacité chronique du mortier du chaos. Celui ci, pourtant superbement placé (voyez par vous même les lignes de vue) rata tous ses tirs sauf un...qui ne fut pas plus d'effet à Bélial que l'odeur d'un pet dans le vent!
Séance du 19 Novembre. Le_mor10


Séance du 19 Novembre. Img_0011
Les traitres de gardes impériaux furent autant sous estimés qu'ils furent efficaces. Depuis leur abris ils ont activement participé à la destruction de 8 des 9 land speeder dark angels et ne subirent que peu de pertes.

La victoire qui se dessinait allait pourtant réserver quelques surprises. Nurgle avait l'air décidé à forcer le destin. Et s’il doit récompenser trois de ses enfants ce serait ceux là:
Séance du 19 Novembre. Les_3_11


Séance du 19 Novembre. Land_r10
Les darks angels sommèrent les orks de se concentrer sur des objectifs qu'ils jugeaient plus important. Ces trois là en profitèrent pour bloquer le passage au land raider et contester un des points durant un tour, ce qui laissait entrevoir une possible égalité.


Séance du 19 Novembre. Le_due10
C'est alors que le gigantesque paladin(Superbe figurine...je l'ai déjà dit? Oui mais est ce que je vous ai dit que cette figurine est une création originale de notre invité du soir?) prit le parti de charger le land raider DA.

Mais les dieux de la guerre avaient choisi leur camp et le firent savoir.



Séance du 19 Novembre. Le_deb10
Le débarquement de Bélial au quatrième tour fut presque anecdotique tant l'issue de la bataille était prévisible.


Séance du 19 Novembre. Abaddo12
Abaddon arriva plus tôt sur la table mais ne pesa pas vraiment dans la bataille.

A la semaine prochaine pour un combat qui opposa le chaos à à une ribambelle d'orks très très énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 19 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Séance du 19 Novembre.   Séance du 19 Novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 19 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 20 Novembre
» Séance du 27 novembre
» Séance du 26 Novembre
» Séance du 6 novembre
» Séance du 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: