Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "rappel de la situation actuelle" ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

"rappel de la situation actuelle" ^^ Empty
MessageSujet: "rappel de la situation actuelle" ^^   "rappel de la situation actuelle" ^^ EmptyLun 4 Juil - 18:23

donc, avec l'arrivee des quelques nouveaux joueurs, je vous propose d'ouvrir ce topic pour faire un petit topo sur la situation* et qui pourra servir pour plus tard quant à notre avancée dans la campagne.. voilà ! =)
[*si je trouve le temps, j'essayerai de vous faire un resumé des parties precedentes -du point de vue de mon perso- à moins que le mj ne veuille s'en charger]

sinon pour fabien :
je t'envoye comme tu me l'a demandé ce que j'avais prevu de faire à la fin de la ceremonie, mais je pense que maintenant qu'on a passé/joué la transition, il n'y a plus grand interet
(je le met là, pour les personnages qui auraient eventuellement ete presents - ya rien de particulierement interressant pour les autres...)


Spoiler:
voilou.. mais ça fait con de post tout ça apres avoir joué la suite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

"rappel de la situation actuelle" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "rappel de la situation actuelle" ^^   "rappel de la situation actuelle" ^^ EmptyMer 6 Juil - 13:40

-Pour intégrer l'école Kakita : Bon, déjà tu n'as pas à demander ce genre de faveur, on te la donne ou pas. Mais tu verras que tu auras aussi des dojo à Mura Sabishii Toshi.

-Sinon je note le reste même si ça n'aura pas forcément d'incidence sur le futur.
Dans Mura Sabishii Toshi, il y a déjà pas mal de PNJ alors je ne vais pas trop surchargé Wink. Mais faudra que tu me fasses un jet d'étiquette/intelligence pour ta lettre à la famille de Shiko (ils ne sont pas du même clan et puis c'est vite fait de mal se faire comprendre quand on ne s'est jamais vu).

Pour Sugai, tu peux lui lancer tes piques en vrai :p .

Pour la raison de la disparition de vos prédécesseurs, j'attendais la question en jeu donc pense-y vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

"rappel de la situation actuelle" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "rappel de la situation actuelle" ^^   "rappel de la situation actuelle" ^^ EmptyJeu 7 Juil - 19:51

[quote="selvagor"]Pour Sugai, tu peux lui lancer tes piques en vrai :p .[quote] ouais, ba forcement depuis qu'on l'a recroisé ça parait evident... mais je m'imaginais pas qu'on le reverrait de sitot donc j'esperais pouvoir tenter ma chance avant que nos routes se separent ^^
sinon, pour le reste, en effet cela n'avait que peux d'importance mais je pensais pouvoir voir ça en role play vite fait avant la partie.. mais dans l'emsemble c'etait que pour rester dans la continuité du jeu et pas "couper" les scenarios.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Le Vésinet

"rappel de la situation actuelle" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "rappel de la situation actuelle" ^^   "rappel de la situation actuelle" ^^ EmptyJeu 7 Juil - 23:27

Juste pour dire que Fabien m'a envoyé les sorts et qu'après lecture (c'est toujours mieux de lire, on découvre plein de trucs study ), j'ai découvert que mon super sort de dégâts + brûlure + tout "Jade strike" (aussi nommé "Fukushima impact") ne pourra pas servir sur des méchants scorpions*. M'enfin ça pourra toujours être utile comme "moyen de pression" sur (d'hypothétiques, bien sûr) prisonniers à face de rat renâclant à servir de guide...


*Enfin, oui mais non. Pour que ça fasse effet, il faut que l'adversaire soit Souillé. Sugai-kun n'a pas d'honneur, pas il bon il n'en pas (encore Twisted Evil ) là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"rappel de la situation actuelle" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "rappel de la situation actuelle" ^^   "rappel de la situation actuelle" ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"rappel de la situation actuelle" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima - rappel de la situation actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Activités :: Jeux de Rôle :: La légende des cinq Anneaux (L5R)-
Sauter vers: