Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brom




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer Empty
MessageSujet: Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer   Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer EmptyVen 20 Mai - 10:41

Bonjour à tous, je vous post ici ce qui va avoir lieu demain histoire d'éviter l'absence total d'information sur un évenement qui pourrais agrandir notre cercle très (trop ?) fermé de l'arcane des jeux.
L'espace Jeune de Marly le Roi accueil la 7ème édition de "Jeu Veux Jouer" qui se déroulera le 21 mai de 14h à minuit.

Contact : Espace Jeunes 16 avenue Jean Béranger - Téléphone : 01 39 16 30 56 - www.espacejeunesmarly.net

A savoir je suis chaud pour 1 table de 40k pour faire des parties en 1000pts si possible amené des fig peintes ou en bonne voie de l'être histoire de ne pas jouer des armées gris plastiques c'est beaucoup moins sexy et attirant Wink et histoire que les parties se fasse dans le joie et la bonne humeur j'ai apporter quelques restrictions afin de pousser à la diversité et à l'équilibre toujours et encore :
- Ne pas dépasser 1000pts, histoire de garder une bonne fluidité et de pouvoir faire des 2v2 ça peut attirer l'oeil aussi le coté coopération !
- Pas de perso spéciaux coutait plus de 150pts sur les 1v1, trop dur à arrêter avec seulement 1000pts...
- Pas 2 choix identiques en QG, élite, attaque rapide et soutien sauf si ces derniers ont des rôle suffisamment différent pour se justifier (exemple : dread cac/feu d'enfer, predator destructor/annihilator...).

D'autres activités à prévoir ??

Si ça vous tente de faire une expo de belle figurine on peux organiser ça aussi ?

Ma question maintenant, qui sera là au jeu veux jouer ????

Comment s'organise t'on pour aller chercher les tables, qui a une grande voiture ??


Personnes présentes : Moi dès 11h (40k)
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer Empty
MessageSujet: Re: Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer   Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer EmptyVen 20 Mai - 16:23

Salut

Donc moi je serai la avec isa je ramène mes world eaters pour du 40K.
Je ramène aussi du battle pour faire une ou deux petites partie si y'a des gens intéresse.

Pour ma part je travail le matin donc je viendrais que vers le début d'aprem peut-être plus tôt mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 21 Mai : Jeuxveuxjouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: