Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78)

Jeux de rôle, Jeux de figurines, Warhammer, Jeux de société, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séance du samedi 19 mars

Aller en bas 
+2
selvagor
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul
Trésorier Nain



Messages : 251
Date d'inscription : 20/09/2010

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyMar 15 Mar - 19:49

Bonjour,
Samedi ouverture de l'assos par je sais pas qui car je n'étais pas là la semaine dernière.
Sinon je sais tjs pas si je serais là mais rien n'empêche d'organiser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyMer 16 Mar - 10:55

Moi je serai là mais que pour la soirée, enfin s'il y a des joueurs aussi pour l5R.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan

vulkan


Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2010

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyMer 16 Mar - 19:30

La comme d'hab pour du jeux de société et du 40K ou battle suivant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyVen 18 Mar - 18:55

selvagor a écrit:
Moi je serai là mais que pour la soirée, enfin s'il y a des joueurs aussi pour l5R.

yep, desolé, j'avais pas vu... david m'a rappelé à l'ordre aujourd'hui ^^
bah, perso, tout depend à quelle heure commence ta soiree, ça pourrait etre jouable si on commence pas trop tard (18-19h) parcequ'apres je dois filer.. (pas là non plus avant 18h > en gros je peux qu'en debut de soiree) donc si tu pense que c'est jouable pqp..
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyVen 18 Mar - 20:10

Chaud pour le L5R, mais bon si raph peut pas venir et que je suis tout seul, je sais pas si ça va pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
veyron

veyron


Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2010

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyVen 18 Mar - 21:41

selvagor a écrit:
Moi je serai là mais que pour la soirée, enfin s'il y a des joueurs aussi pour l5R.
je ne serais pas dispo ce soir++
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptyVen 18 Mar - 23:19

David a écrit:
Chaud pour le L5R, mais bon si raph peut pas venir et que je suis tout seul, je sais pas si ça va pouvoir se faire...
à priori ça devrait etre jouable à partir de 18h (j'ai reussi à rentrer tot ce soir je vais pouvoir dormir un peu ^^) apres reste à voir si le mj doit rentrer à une heur raisonnable (ou pas) mais si bertrand est pas là c'est dommage (par contre faudra pas compter sur moi la semaine prochaine)
"..c'est tout, pour le moment" =)
Revenir en haut Aller en bas
selvagor

selvagor


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 43

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptySam 19 Mar - 11:38

Je serai là vers 20h je pense, pas avant, après je peux rester jusqu'a tard le soir, vers 1h.
Revenir en haut Aller en bas
raph'toutcourt

raph'toutcourt


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : St Germain.. à 3min de l'arcane

Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars EmptySam 19 Mar - 19:36

si t'es chaud pout faire ton scenar en 3/4h alors pqp, sinon tu vas te retrouver avec un seul joueur.. ^^
à l'avenir, je pense qu'on devrait annoncer qui vient et les heures de chacun un peu plus tot dans la semaine, ça permettrait d'attendre tout le monde pour jouer (c'est plus mieux quand meme =)


edit : david, s'tu pouvais chopper les bouquins avant de venir ça m'arrangerais ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Séance du samedi 19 mars   Séance du samedi 19 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du samedi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 mars
» Séance du samedi 26 mars
» séance samedi 12 mars
» Séance du samedi 14 Mai
» Samedi 4 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Jeux à Saint Germain en Laye (78) :: Arcane des Jeux :: Rendez vous de l'Arcane-
Sauter vers: